Interflora & les zoo

Interflora a décidé de s’investir de plus en plus dans la vie des zoo en Ile de France notamment en fournissant des plantes exotiques à différents zoo en Ile de France commet le zoo de Vincennes ou bien le zoo de Thoiry. Cette démarche s’inscrit dans une stratégie éco-responsable de la marque qui a souhaité participer à l’amélioration de la conditions de vie des animaux dans les zoo ainsi que la préservation de l’environnement et des espèces rares de plantes.

Interflora, un fleuriste qui montre l’exemple

C’est tout naturellement que la marque à proposer en premier lieu au zoo de Vincennes de le fournir en plantes originales afin d’agrémenter son paysage. Tout comme pour la mise en place d’un code promo interflora à valoir sur les bouquets, la marque fait parti des précurseurs dans le domaine de l’univers fermé du zoo ! Il ne faut pas oublier que cette entreprise de fleurs qui regroupent des milliers de fleuristes en France et qui livre à l’international est la plus grande enseigne mondiale de fleurs ! Cette initiative a été salué par de nombreux internautes et à inciter pas mal de gens à offrir des fleurs partout en France !

zoo-fleurs

1 code promo interflora = une bonne action

C’est une campagne que l’on a vu naître il y a deça quelques jours. Interflora propose un code promotionnel qui permet de faire une bonne action lors de son utilisation. Cela veut dire que si par exemple vous commandez un bouquet de fleurs vous ferez une bonne action (à voir sur le site officiel d’interflora). Des milliers de personnes ont déjà passer commande et profiter ainsi de 5€ de réduction sur un coffret cadeau bouquet + chocolat avec un vase offert sur le site interflora.fr. N’oubliez pas qu’Interflora propose que très rarement des codes promo à valoir sur ses bouquets ou autres opérations promotionnelles de ce genre donc il ne faut pas s’en priver :!

Interflora fait bonne figure dans une économie moyenne

A la différences d’autres fleuristes comme aunomdelarose, 123fleurs ou encore Florajet, Interflora fait plutôt bonne figure et affiche de bons résultats en 2015 bien que l’économie ne soit pas au meilleur notamment chez les fleuristes. La marque essaye de changer de stratégie notamment via la remise en place d’opérations promotionnelles via des coupons ou bien des bons d’achats sur le prochain achat pour les nouveaux clients interflora ! Une aubaine donc pour les consommateurs qui souhaitent tester les services interflora tout en profitant de réductions sur les bouquets de roses et autres fleurs exotiques !